3.9 C
Paris
samedi, décembre 3, 2022

Qu’est-ce que Holy Energy, la boisson pour gamer ?

HomeBusinessQu'est-ce que Holy Energy, la boisson pour gamer ?

Holy Energy est une boisson énergisante parfaite pour les gamers.

Son avantage, c’est qu’elle propose plusieurs saveurs : gourmande et surtout rafraîchissante.

Si vous sentez que votre performance diminue de plus en plus, découvrez ce que c’est réellement Holy Energy, la boisson énergisante pour les gamers.

Holy Energy, c’est quoi ?

Aujourd’hui, les boissons énergisantes sont considérées comme mauvaises pour la santé. C’est pour cela que les créateurs d’Holy Energy, une boisson énergétique d’origine allemande, ont conçus des boissons qui combinent à la fois le goût et la bonne conscience vis-à-vis de la planète.

Holy Energy est donc fait d’ingrédients 100 % naturels et à base de poudre. D’ailleurs, afin de satisfaire son public cible, les producteurs ont fait une promesse de produire une boisson exceptionnelle de première qualité. Puis, la boisson est abordable et pratique.

Pour avoir un bon jus, vous n’avez qu’à verser la poudre d’Holy Energy et de l’eau dans votre shaker. Agiter bien la boisson et buvez votre jus.

Que propose la boisson Holy Energy ?

Holy Energy est une boisson énergisante proposant beaucoup de vertus notamment :

Des saveurs délicieuses

Dans Holy Energy, les saveurs artificielles comme : le sucre, la taurine, les arômes et les colorants artificiels sont inutiles. La boisson est composée d’arômes de fruits naturels à 100% pour une meilleure expérience gustative. D’ailleurs, Holy Energy ne contient aucun colorant artificiel. Elle a différente saveur notamment : la framboise, le fruit de la passion, le calamansi et le yuzu japonais.

Une meilleure performance

Avec ses ingrédients multiples, la boisson de Holy Energy vous garantit une meilleure performance. Elle est composée de caféine qui offre des effets stimulants. Cela vous permettra de booster vos compétences. La L-Tyrosine a un effet sur le mémoire de travail. Elle a les mêmes effets que la dopamine.

De plus, Holy Energy dispose d’un activateur biologique, un extrait de poivre pour maintenir l’effet énergisant de la boisson. Elle contient également du thé vert, qui vous calmera. De ce fait, il s’associe très bien avec la caféine.

Une boisson combo vitaminée

Les vitamines B contenues dans la boisson vont stimuler votre cerveau en cas de fatigue. Puis, la vitamine C améliore la santé mentale. Elle vous protégera contre l’épuisement et les conséquences du stress. La vitamine B a pour rôle d’équilibrer le système immunitaire. Holy Energy est donc une boisson combo vitaminée.

Quelles sont les différentes saveurs ?

Plusieurs saveurs sont proposées par Holy Energy selon votre goût et vos besoins. Peu importe la saveur choisie, vous allez toujours garder la grande forme.

  • Le blueberry : le plus aimé par les consommateurs ;
  • La saveur myrtille : qui se reconnaît facilement par son goût liquide dès l’entrée en bouche ;
  • La saveur Strawberry shark : le plus conseillé pour les amateurs de fraise ;
  • Le Citrus cobra et Lion’s Lemonade : une citronnade combinée avec de l’eau pétillante ;
  • La saveur Peach Panther à base de pêche et le Tropical Tiger à base d’ananas et de fruit de la passion ainsi que la saveur RaspberryRaptor à base de framboise pour plus de rafraîchissement.

Quels sont les apports d’Holy Energy pour les gamers ?

On dit toujours que cette boisson énergisante est faite pour les gamers, mais, découvrons les apports d’Holy Energy aux gamers :

Pour améliorer vos performances physiques

En effet, même pendant les parties, les joueurs doivent s’hydrater de temps en temps pour favoriser leurs performances physiques. Les ingrédients et les composants d’Holy Energy vont alors boostés les exploits physiques. La dose moyenne de caféine présente dans la boisson supprime la fatigue pour ne pas interrompre les sessions de jeu.

Puis, la solution NewCaff, qui est un composant spécifique a un effet énergisant qui peut durer plusieurs heures. C’est d’ailleurs ce qui différencie cette boisson des autres. Pour être plus claire, Holy Energy est une source d’énergie. Toutefois, le gamer doit être dans les meilleures conditions physiques afin de canaliser les énergies.

Pour la santé mentale

Le cerveau est très sollicité lors d’une session de jeu. Le joueur a donc besoin d’une concentration maximale lors des parties. Par la même occasion, les gamers doivent prendre des boissons qui agissent sur les fonctions mentales. La boisson doit contenir des éléments favorisant la concentration et qui préviennent contre le manque d’attention.

Ne partez pas loin, Holy Energy contient tous les ingrédients nécessaires à votre concentration. En plus de la L-Tyrosine, la boisson contient également de l’Acétyl-L-Carnitine pour favoriser l’énergie du cerveau. L’acétylcholine permet également la transmission des informations entre le cerveau, les nerfs et les muscles.

Pour être plus concentré, plus énergique, pendant les sessions de gaming, la boisson Holy Energy est tout ce qu’il vous faut. Choisissez la saveur et les arômes à votre goût

Michel
Actualités
Actualités liées
error: Content is protected !!